Il y a déjà deux eu générations d'affiche pour le spectacle. La première, très stylisée, belle, qu'avait réalisée Carlo Silvi a orné les rues d'Avignon en juillet 2010 - elle n'était pas la seule, d'ailleurs, 1000 spectacles environ dans le festival off ! - C'était déjà une affiche pleine d'énergie et de mystère !
Et puis, en Avignon, Bernard Palazon nous a fait de splendides photos du spectacle, et de là, a germé l'idée d'une deuxième affiche : les fameuses gambettes ! Posées sur le téléphone, elles sont une énigme, un défi peut-être, à la fois nonchalantes et conquérantes, et puis on ne voit pas la tête de la fille, alors on l'imagine... et ça nous a plu cette idée, de vous faire imaginer plein de choses !
L'imprimeur Printoclock qui s'est montré d'une efficacité redoutable tant dans la qualité des impressions, et notamment l'éclat des couleurs, que dans la rapidité d'exécution, nous a demandé s'il pouvait retenir notre visuel dans sa rubrique "meilleurs visuels des clients". Ben, nous on a dit d'accord... pas peu fiers qu'on était de se voir là ! http://www.printoclock.com/flyers-c-12/les-impressions-des-clients-print-clock-pc-114.html
Et c'est ainsi que tout contents, on a été mettre notre affiche dans le métro dès la fin août. Guettez-la, elle va revenir courant septembre ! Et aussi, dans les billetteries FNAC, et autres points de vente, comme Carrefour etc. Et puis, si vous l'aimez, dites-le nous, on en a quelques unes de côté à vous offrir. Si !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire